Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
16 mai 2012

Moi, moi et encore moi - Cargo Barcelona

Voilà voilà!

Il paraît qu'un blog on le remplit pour soi, pour se faire plaisir...

C'est un peu naze d'avoir un blog et de ne jamais y écrire juste parce qu'on n'ose pas, qu'on se dit que personne ne lira.

Alors bon, je persévère, un peu mollement pour le moment, mais bon... quand je serai devenue une star internationale du oueb mondial et que je croulerai sous les propositions de marque, je posterai très souvent.

En attendant que mes supers copines pro du design m'aident à rendre mon petit tubercule bloguesque plus présentable, je vous présente ma face. Pas bien douée pour les photos, mais le coeur y est.

 

Pour ce maquillage, j'ai utilisé pour la première fois ma palette Cargo Barcelona (http://www.vampyvarnish.com/2011/06/cargo-barcelona-color-palette-swatches-photos-review/). Elle dort depuis bien trop longtemps dans ma mallette, la pauvre petite malheureuse...

Donc, j'ai utilisé:

- Urban Decay Prime Potion Sin en base;

- Le violet de la palette Cargo en externe et dans le creux, puis le bleu moyen et enfin le vert;

- Eye liner Essence I love New York, vert forêt, en ras de cil supérieur (Je suis plutôt nulle en pose d'eye liner, mais je me soigne...);

- Double glam eyeliner Kiko, un violet pailleté, en ras de cil inférieur sur les deux tiers puis le bleu de la palette en interne;

- Avon Superschock liner noir dans la muqueuse;

- Make Up For Ever Smoky Lash noir sur les cils supérieurs, et L'Oréal Telescopic noir sur la frange inférieure.

 

photos FB51

Evidemment les photos ne rendent pas justice aux couleurs. Je ne me suis pas non plus surpassée dans l'application de mes fards (je suis un peu rouillée en ce moment), mais je suis ravie d'avoir déterré cette palette, dont les fards sont pigmentés à souhait.

Prochain billet, un maquillage des yeux assorti à mon vernis.

A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça hyper subtil. Jamais je ne pourrai faire un dégradé comme ça :)
L
Merci les filles.<br /> <br /> Julie, je ne suis pas étonnée, car il est beaucoup plus frais et doux que ce que j'ai l'habitude de faire...
J
J'aime beaucoup! J'adore le dégradé de couleurs! C'est un de mes préféré parmi tes MU.
L
ça donne des idées !! whouhouuuu
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité