Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
9 février 2013

Avant, j'aimais pas les flakies... mais ça, c'était avant...!

Il y a encore quelques mois, les flakies, c'était du genre : ça ne passera pas par moi... Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, des flakies ont rejoint mes boîboîtes.

 

Je vous présente donc Beauty Never Fails de A England, avec en accent nail le n° 56, de Nfu Oh.

Pictures1

Avant de l'acheter, j'avais consulté des photos sur le net, et j'avais beaucoup aimé le reflet bleu qui apparaissait à la lumière. Et quand je l'ai reçu, je me suis demandée si je ne les avais pas rêvés... Mais en fait, une fois le vernis porté, ils apparaissent et c'est vraiment très joli.

 

Donc maintenant, ben... j'aime les flakies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité