Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
16 mars 2013

Des vernis texturés, enfin!!!!!

Ben moi j'aime bien quand ça gratouille quand je passe la pulpe de mes doigts sur les ongles. Je pensais être une ATNI (Accro Texturée Non Identifiée) quand je lisais tous ces articles de NPA qui dégainaient leur top coat plus vite que leur ombre, dès que la moindre aspérité apparaissait. D'une manière générale, j'aime pas les matières trop lisses, j'aime le rugueux, le pas droit, l'imparfait...

 

Autant vous dire que quand j'ai lu qu'OPI et Zoya sortaient des gammes de vernis VRAIMENT texturés (les Catrice avec leur Brush Metal, c'est du pipi de chat à côté), j'étais plus que ravie.

 

Alors quand j'ai vu ceux de Kiko, forcément, j'ai ENCORE bondi comme un petit cabri exprimant sa joie ( je sais, je sais, j'ai dû être autre chose qu'une jeune fille de bonne famille, dans mes vies antérieures). 4.90 euros le vernis, moins la réduc des 20% qui tombait pile poile à ce moment-là, j'aurais eu tort de bouder mon plaisir.

 

Du coup, hop, 5 vernis tombés dans mon panier sans même que je réalise, dis donc... Faut dire, je suis pas pour l'enfant unique, alors au tout premier qui a sauté, j'ai gentiment proposé de faire venir quelques copains... Je sais, ma nature généreuse me perdra!


Donc voici mes jolis bébés : les Sugar Mat.

 

photos FB170

 

photos FB174

 

photos FB172

 

photos FB173-001

 

Je n'ai acheté que des vernis version pailletée, la version sans paillettes ne me donnant pas du tout envie (femme à paillettes... femme à paillettes, quoi!).

 

Je suis conquise, les couleurs sont vraiment très jolies. C'est râpeux mais ça n'accroche pas, la pose est très facile, le pinceau est long et large. Je suis d'ailleurs la première surprise d'avoir tant de facilité à l'application, moi qui ne suis pas du tout à l'aise avec les pinceaux larges comme ceux des Essie version Europe, ou des nouveaux Catrice et Essence. Ca sèche à une vitesse tout à fait correcte, avec une tenue de deux à trois jours sans top coat, ce qui pour moi est tout à fait satisfaisant, étant donné qu'aucun vernis ne tient plus longtemps sur moi, même avec top coat. Le retrait se fait plus facilement qu'avec la majorité des vernis pailletés classiques.

 

Mis à part le 645 et le 646, je pense réserver ces vernis pour la saison chaude car ce sont des couleurs vraiment lumineuses qui me font penser à l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comment on fait, pour se caresser les lèvres, avec ces machins? Si on n'est pas du style à se faire du bien en se fzisant mal...
N
Le Spring Green <3
L
Ils sont beaux. Et je suis la cruche qui a culpabilisé de profiter de la promo, a bavé dessus grave et est retournée en boutique pour en prendre d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Entre ceux là et les métalliques.... Je suis fan du burgundy, mais c'est dingue, j'ai pas souvenir de l'avoir vu.... On verra ça jeudi !
L
Je vois que je n'ai pas été la seule à profiter des -20% pour faire le plein de ces vernis :)
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité