Tu sais, des fois, tu commences ta journée en mode crotte de bouse de purin.

Et tu la finis... tout pareil!

 

Je papote avec ma copine la formationneuse de choc Cathy Jolie, et elle me dit ma Lolo, quand que tu nous re-ponds un petit article sur ton blogounet, là, caché sous tout un tas de poussière atchoumante?

Ben moi, quand Cathy Jolie me dit: Marche sur un orteil en dansant la Macarena sur un air de Traviata, je le fais... parce que c'est ma formationneuse de choc, et que je suis sa padaboulette (contraction de padawan et de super boulet en jupette... sauf que je porte jamais de jupe... mais me contrariez pas hein, vous voyez le concept).

Dooooonc j'y dis à ma Cathy, okay j'y cours j'y vole, une fois que j'aurai retrouvé le mot de passe, le mail associé et tutti quanti, là, les trucs et les machins nécessaires à faire revivre cette extension de mon cerveau perturbé.

Je fais les recherches, je retrouve le bigniou et ... roulement de tambour, par une manoeuvre chmilblikée et très clairement fomentée par un marabout qui me déteste secrètement, je perds les accès à mes mails perso. On rigole pas hein, c'est pas drôle.

 

Bilan, je retrouve les clés du passage secret de ma vie blogossphérique... et je perds celles de ma vie pour de vrai.

Si c'est pas une vengeance de kharma ça.

 

Ouais je sais... on appelle ça un boulet.

Hello You, je me présente, DS Laure (lire déesse ou être humain de sexe féminin à la personnalité mégamelonnesque), ex Lolo Makeupholic (mais où elle trouve ces surnoms chelous cette nénette??? DTC Maryse: hommage à Yasminouchette), et boulet cosmique devant l'éternel.