Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
9 décembre 2012

Si t'es fière de tes yeux marrons, tape dans tes mains...

Ce soir, au détour d'une discussion sur un groupe FB dont je fais partie et qui parle de cosmétiques, j'ai clamé mon amour pour les yeux marrons.

Ben oui, quoi, y en a que pour les yeux clairs, ils sont beaux, pas besoin de faire d'effort pour les mettre en valeur, etc. Soit!!!! Je suis d'accord, MAIS...

Je n'aime pas quand c'est trop facile, j'aime quand la beauté est recherchée, que le résultat demande un peu de travail. Alors, les yeux marrons, oui, je les aime et je le crie haut et fort, parce que quand ils sont mis en valeur, ils révèlent une intensité, une profondeur qui vaut bien un oeil bleu ou vert!

 

Ici, avec la Black Palette d'Urban Decay (la photo vient de ).

 

Sur un fard gras noir estompé sur la paupière mobile, j'ai posé la couleur Cobra, puis j'ai dégradé dans le creux, toujours avec Cobra, cette fois-ci posé directement sur la peau, et une petite touche du doré du fard Baked d'UD également, d'où les petites paillettes dorées qui ressortent et donnent tout son charme à ce maquillage.

J'ai utilisé les mêmes fards en ras de cil inférieur... Simple, mais efficace!

photos FB122

urbandecay_blackpalette009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et encore merci.
S
Faut que je refasse ton tuto! Il te va superbement!
F
coucou , Sublime Make Up , j'adooore <br /> <br /> A très vite !
F
Très joli, comme d'habitude
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité