Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
18 février 2013

ZOEVA, ma BONNE suprise de la semaine.

Cela fait un bout de temps que j'entends parler de la marque allemande ZOEVA. Jamais sauté le cap, j'avais un peu peur de la qualité réelle!

Et un jour je suis tombée sur un article de Poupoune in Makeupland qui organisait un concours permettant de gagner des pinceaux ZOEVA. Je n'ai pas gagné mais j'ai "liké" la page FB de la marque.

Pas sure que c'était une bonne idée, j'ai fait mon propre malheur... ou mon propre bonheur, selon le point de vue qu'on adopte!

Toujours est-il que lorsque j'ai vu sur cette dite page qu'il existait un coffret de crayons eye liner tous plus jolis les uns que les autres, les Graphic Eyes, en édition limitée bien entendu, et au prix de 36 euros, j'ai craqué, ajoutant quelques pinceaux au passage, histoire de tester...

Quand j'ai vu le montant des frais de port pour la France, à savoir 7.50 euros, j'ai décidé de rentabiliser mon investissement (non, non, je n'exagère pas du tout!) en commandant également d'autres crayons en promo et des fards à joues minéraux.

 

Au final, ça donne ça!

photos FB150

 

Dans le coffret, on trouve les 10 crayons de la nouvelle collection de crayons liner Graphic Eyes, un taille-crayon et un nuancier.

Les coffret de crayons est une édition limitée à 1000 pièces. Tous les coffrets sont numérotés à la main, le mien porte le nombre 161. Tous les crayons contenus dans le coffret peuvent être également achetés à l'unité, seul le coffret est en édition limitée.

P1010153 (3)photos FB153

 

Dans l'ancienne collection, j'ai pris un violet (Hypnotic) et un bleu-gris pailleté (Nightwalker).

photos FB151

 

Voici le rendu sur ma peau des 10 crayons de la nouvelle collection, ainsi que des deux crayons que j'ai acheté à part du coffret, et qui font partie de l'ancienne collection de Graphic Eyes.

photos FB157

Les crayons de la nouvelle collection sont plus gras que ceux de la précédente. La pigmentation est bonne pour tous les crayons, et particulièrement intense pour ceux de la dernière collection. Ces crayons sont waterproof. Je ne les ai pas encore testés sur mes yeux, mais sur le bras, ça tient sacrément bien au bout de quelques instants... et pourtant, je n'ai pas hésité à frotter.

 

En plus de ces crayons, j'ai donc sélectionné également 4 pinceaux pour les yeux.

photos FB161

Le pinceau Smoky shader est similaire au pinceau 239 Mac, dans la forme. Il est cependant moins dense, mais devrait faire du bon boulot.

Mon coup de coeur va au pinceau Petit Eye Blender, qui a une forme que je ne connaissais pas, il est à mi-chemin entre le pinceau-crayon, voire le liner, de par sa forme pointue, et le pinceau estompeur.

Derniers articles de ma commande, les Mineral Sheer Blush.

photos FB152photos FB159

Le Mineral Sheer Blush Afternoon Delights est beige rosé, tandis que Fiesta Forever est plutôt rose-orangé. Je n'ai pas su bien restituer la distinction entre les deux couleurs sur ma photo, le rendu en vrai est beaucoup plus différencié.

 

Les pinceaux étaient emballés individuellement dans une petite trousse, le coffret dans une grande trousse.

photos FB155

 

En plus des produits achetés, j'ai trouvé dans le carton deux échantillons de base pour les yeux.

photos FB154

 

La livraison est effectuée par UPS, avec un suivi parfait sur le site internet. J'ai passé ma commande mercredi 14 février, très tôt le matin, et j'ai été livrée le 18 février.

Les prix sont corrects, j'ai payé 5.80 euros pour les pinceaux, sauf pour le Smoky Liner, qui coûte 5.20 euros.

Les fards à joues minéraux coûtent 4.50 euros.

Quant au coffret de crayons, je l'ai payé 36 euros mais le crayon à l'unité coûte 5.20 euros. J'ai acheté les deux crayons Graphic Eyes de l'ancienne collection en promotion, à 3.00 euros.

 

 

Je n'ai encore utilisé aucun des produits pour un maquillage, cependant tout cela me semble tout à fait prometteur! Je ne manquerai pas de vous les montrer en "situation réelle".

Voici le lien de l'antre de la tentation : ZOEVA.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien Good Karma, Nude reflection, et Mister marvelous. Je te déteste.
D
Demain je vais utiliser un peu de tout, et comme j'ai sport le soir, je pourrai juger de la tenue.
L
Je ne connaissais pas Zoeva mais ton article et surtout les crayons me donnent envie de découvrir cette marque.
F
Je ne connais pas les pinceaux Kiko donc je vais devoir te faire confiance, mais oui quand tu dispatches le prix des fdp au nombre d'articles, ça vaut carrément le coup.
D
Oui, franchement, quand tu ajoutes en pourcentage le coût des frais de port à chaque produit, ça reste quand même abordable. Le pinceau plat équivalent chez Kiko coûte près de 10 euros par exemple, et pour l'avoir touché, il est largement moins qualitatif que celui de Zoeva à mon avis.
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité