Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
3 février 2013

Mon maquillage passe-partout du moment.

Quand je parle de maquillage passe-partout pour les yeux que je vous présente dans cet article, j'ai conscience que certaines personnes peuvent être étonnées...

Ce qui est passe-partout pour moi est sans doute "chargé" pour d'autres, mais en tant que fan de couleurs, j'avoue avoir des difficultés à faire plus neutre que ça... mais je me soigne.

Montages6

Montages4

Montages5

Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard crème Skinny Jeans, le magnifique taupe de Benefit, sur toute la paupière mobile, le crayon vert khôl Peggy Sage vert bronze en ras de cil inférieur et supérieur, et par dessus, en estompant le trait au pinceau et en remontant légèrement en outer v sur l'extérieur de la paupière, j'ai posé le fard C'mon chameleon de Catrice, un fard duochrome vert - brun chaud.

Ce fard, c'est véritablement mon chouchou du moment.  Il est bien pigmenté, a une très bonne tenue et un prix tout doux (moins de 3 euros). Il est très proche du célèbre fard Club de Mac. 

100OLYMP6

Sur l'arcade, j'ai posé All that glitters, de Mac, un beige rosé avec de petites paillettes dorées (oups, je l'ai oublié sur la photo) et en muqueuse, le Supershock liner d'Avon en noir (n'importe quel khôl bien noir fait l'affaire pour obtenir ce trait intense).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité