Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Accro..
11 janvier 2013

A England Holy Grail - mon précieux

Ce matin, quand j'ai fait mon petit tour quotidien sur Hellocoton, j'ai admiré encore une fois les ongles merveilleux de Tenshi-No-Hana (l'article de son blog est par ), et j'ai eu envie de vous montrer ma modeste réalisation de non nail-arteuse.

J'ai un petit peu honte de ma pose, mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques mois, quand j'ai commencé à porter du vernis régulièrement. Et la première qui dit qu'il faut que j'hydrate mes cuticules, hein... pouet pouet tralala (oui je sais je dois, je suis une vilaine pas belle...). Donc bref, je vous montre quand même mes photos parce que, malgré ces points négatifs, j'ai adoré le rendu.

 

So, let me introduce you : Holy Grail (nouvelle version) by A England featuring ... un water decall! Première utilisation d'un water decall d'ailleurs, et j'ai tout bonnement ADORE l'effet que ça donne.

 

visuel holy

Visuel emprunté à la Pshiiit boutique.

 

Sans flash :

photos FB138

 

Avec flash :

photos FB139

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouiiiiiiiiiiii il est magnifique. Je suis en amour pour les A England.
M
Rhoo c'est fou comme c'est joli :)
L
Hydrate tes cuticules !! :p
Les Tribulations d'une Accro..
Publicité
Archives
Publicité