Hier soir, je me suis rendue à une soirée dans une boutique Mac, organisée à l'initiative du responsable de la boutique et d'Hélène, de Mon blog de fille (http://www.monblogdefille.com).
Le buffet était top, les filles sympa et on a parlé maquillage comme si notre vie en dépendait. Tout pour me satisfaire en somme...
J'ai fait le clown la star la fille qui maîtrise le sujet, comme d'hab', et j'ai eu beaucoup de compliments sur mon maquillage. J'étais donc à fond en mode "Je me la pète grave".

En fait, au départ, je n'avais pas prévu d'y aller. Pas parce que ça ne me donnait pas envie, hein, mais simplement parce que je flippais de me retrouver toute seule dans les transports à 23h.
Après de multiples tergiversations et l'insistance douce mais convaincante de ma copine Pidou, me v'la partie dans les transports parisiens.

J'arrive, accueillie par Pidou, que j'avais envie de serrer dans mes bras tellement j'étais contente de la rencontrer (on est des copines virtuelles à la base...).

Et c'est parti pour une soirée où nourriture et maquillage font bon ménage. Le genre de mariage qui me met en transe, bien évidemment..

J'ai discuté avec plein de nanas sympas, que je connaissais via leur pseudo sur le blog sus-cité. Et je suis repartie avec trois articles de la nouvelle collection. Imaginez-vous: La collec' sort le 03 au matin et moi j'ai acheté des articles dès le 02 au soir. C'est pas beau la vie?

En conclusion, super bonne soirée!

Seul bémol, cette vilaine Pidou a acheté dans une boutique que je lui avait indiquée un vernis à ongles pailleté qui est fait pour moi. Et elle m'a narguée avec!!! Je propose une expédition punitive avec jets de gloss rouge.
Pfff, maintenant je suis obligée de retourner à Paris m'acheter cette merveille. Trop dur!!!!!!!